Les photographies méritent d’exister en tant que plus que de simples pixels numériques, mais malgré la facilité avec laquelle il est possible de commander un tirage en ligne ou en magasin, obtenir un résultat de bonne qualité n’est pas toujours garanti. Lorsqu’on passe du numérique à l’imprimé, une photo peut prendre des couleurs bizarres, perdre des détails, gagner des bordures inattendues, et plus encore. Alors, quel est le meilleur endroit pour imprimer des photos en ligne ? Nous avons rassemblé les options de l’expérience personnelle, des recommandations de photographes professionnels et des commentaires sur le Web pour créer nos sept imprimantes photo préférées, qu’elles soient en ligne ou en brique et mortier.

En un coup d’œil

  1. Snapfish Meilleure imprimante photo en ligne
  2. CVS Le meilleur endroit pour prendre vos empreintes en personne
  3. Mpix Meilleur laboratoire photo professionnel
  4. WhiteWall Meilleure imprimante photo fine art
  5. Snapfish

Le meilleur endroit pour imprimer des photos : Snapfish

Si vous recherchez un produit photo, des calendriers aux taies d’oreiller, il y a de fortes chances que Snapfish l’ait. Snapfish est une option simple et rapide pour imprimer des instantanés à des prix abordables. Dans de nombreuses catégories, le Snapfish est plus abordable que son principal concurrent, Shutterfly. Par exemple, une impression 4 x 6 commence à 9 cents au lieu de 15 cents. Bien que Snapfish ne vous offre pas la même qualité que les options d’impression professionnelles plus abordables, ses impressions sont solides par rapport à d’autres concurrents au prix similaire. De plus, les partenariats avec Walmart, CVS et Walgreens vous permettent de prendre vos commandes chez ces détaillants.

En plus de sa plate-forme Web, l’application Snapfish facilite la commande à partir d’un smartphone – et offre 100 impressions gratuites pendant un mois par an. Il n’est ouvert qu’aux résidents américains et vous devez toujours payer les frais d’expédition et les taxes, mais la facilité d’utilisation de l’application et le prix sont difficiles à battre.

Deuxième : Shutterfly

Shutterfly est peut-être un peu plus cher que Snapfish en ligne, mais l’application offre encore plus d’avantages gratuits. L’application Shutterfly offre des tirages 4 x 6 gratuits illimités, un livre photo 4 x 6 gratuit tous les mois et du stockage en nuage gratuit et illimité pour vos photos. C’est un gros plus pour les photographes occasionnels qui ont besoin de sauvegarder leurs fichiers, car les options de stockage en nuage payantes sont assez coûteuses. Si vous recherchez le plus de freebies, l’application Shutterfly pourrait être celle à télécharger.

CVS

Les kiosques photo en personne sont rapides et pratiques, mais ils sont souvent incohérents car il y a un certain nombre de facteurs différents qui affectent la qualité d’impression. Une pharmacie ou une grande surface peut avoir une qualité d’impression solide, alors que le même magasin du même nom dans la ville voisine peut ne pas l’avoir. Nous avons eu un certain succès dans une pharmacie, mais nous n’avons eu que 5 x 7 imprimés sur des feuilles de 8 x 10 (et nous avons dû retirer les ciseaux pour les découper manuellement) dans une autre pharmacie.

Bien que la qualité puisse varier d’un endroit à l’autre, le SVC est peut-être le plus constant. L’impression aux kiosques Kodak de la chaîne est rapide pour les consommateurs qui ne peuvent tout simplement pas attendre quelques jours pour une commande en ligne. La commande est également assez simple, bien que les kiosques d’impression photo ne soient pas sans problèmes. La qualité des photos ne correspondra pas à celle des imprimantes professionnelles, mais CVS semble avoir le moins de plaintes pour les couleurs inexactes et les images floues. Attendez-vous à payer 30 centimes pour une seule impression – vous pouvez obtenir de meilleurs résultats pour un prix légèrement inférieur à nos sélections pour les meilleurs laboratoires photo professionnels, ci-dessous, si vous êtes prêt à attendre (et payer pour l’expédition). Remarque : Vous pouvez également envoyer des impressions à CVS depuis votre smartphone via les applications CVS ou Snapfish.

Dauphine : Laboratoire photo des Nations

Le Laboratoire photo des Nations peut avoir des délais de traitement légèrement plus longs (jusqu’à deux jours pour les tirages), mais il dispose d’un excellent service à la clientèle – d’après notre expérience, l’entreprise a rapidement offert une réimpression ou un remboursement lorsqu’une commande ne s’est pas déroulée comme prévu. Nations offre une qualité de niveau pro, même si vous n’avez pas besoin d’être un tireur professionnel pour passer une commande, et sa plateforme en ligne est facile à utiliser. Par rapport à Mpix, sa gamme de produits est un peu plus large, incluant des clés USB en bois ou en métal pour la livraison de fichiers numériques, mais, là encore, son traitement est un peu plus lent. Une impression 4 x 6 commence à 32 cents, bien que l’entreprise ait généralement des ventes fréquentes.

WhiteWall

La meilleure imprimante photo d’art

meilleur endroit pour imprimer des photos avec des impressions de niveau whitewallPro pas assez ? En Allemagne, WhiteWall est un laboratoire photo qui ne fabrique que des produits de qualité galerie, et il a lancé une installation aux États-Unis pour un service encore plus efficace. Disponible en ligne pour d’autres pays. Bien qu’elle soit plus chère que les autres options, WhiteWall offre un niveau de qualité supérieur. L’entreprise offre une gamme complète de produits, du papier photo standard à la toile, en passant par les impressions acryliques et métalliques. En raison de la haute qualité, les coûts d’impression commencent dans une fourchette de plusieurs euros, et non de quelques cents.

Dauphine : Pro DPI

Pro DPI est connu pour ses impressions haut de gamme et est souvent recommandé pour la netteté de l’image ainsi que la précision des couleurs. Pro DPI offre aux photographes un choix de papier photo, incluant les options Fuji et Kodak. Les prix pour un simple 4 x 6 commencent à 83 cents